Recherche
Se connecter

Une nouvelle campagne télé pour Monceau Fleurs

Publié par le

Monceau Fleurs entend renforcer sa relation clients en signant une nouvelle campagne télé.

  • Imprimer

Monceau Fleurs repart à l’assaut de la télévision en lançant une nouvelle campagne de publicité, diffusée sur TF1 du 6 au 16 mars (le week-end, en soirée et à des heures de grande écoute). La marque a choisi de conserver son slogan "On vous en donne plus". Pour parfaire le dispositif, la campagne télévisée sera relayée par une promotion et une publicité sur le lieu de vente, dans le but de renforcer la relations des clients avec leur magasin.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]