Une mise sous pli au bureau

Publié par le

Neopost présente une nouvelle mise sous pli orientée petits volumes.

  • Imprimer
DS-70 est le nom de ce nouveau matériel développé par Neopost. Il s'agit d'une mise sous pli compacte et silencieuse (68 dB) dédiée à l'environnement bureautique ou aux salles de courrier. Côté performances, elle se situe évidemment bien en deçà des machines de production qu'elle ne compte pas concurrencer : 3 500 cycles à l'heure (40 000 cycles par mois), prise en charge jusqu'à 8 feuilles en pli simple et 6 feuilles en pli roulé, 20 tâches programmables. En outre, la DS-70 est dotée de deux fonctionnalités à retenir. D'abord, la machine intègre le "Load'n Go" qui lui permet de réaliser seule les réglages nécessaires en fonction des types de papier insérés et de la tâche préprogrammée exploitée. Ensuite, la DS-70 est équipée d'un système de reconnaissance optique qui identifie chaque page d'un document et l'insère dans la bonne enveloppe.

Autres articles

Les BigBoss Winter Edition, du business et du ski
Les BigBoss Winter Edition, du business et du ski

Les BigBoss Winter Edition, du business et du ski

Par

Du 1er au decembre se tenaient Val Thorens les 9e BigBoss Winter Edition Trois jours durant lesquels sous la decontraction le networkting et [...]

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency
Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Par

Fournir des outils de mesure de efficacite des campagnes Tel est objectif de association mise en place entre Klepierre Brand Ventures et Retency [...]

Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)
Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)

Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)

Par

Au programme des 10 initiatives reperees par la redaction cette semaine les contenus et influence sous toutes ses formes de la chaine YouTube [...]

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire
CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

Par

Dans ses conditions generales de vente 2018 le groupe M6 qui integre depuis le 1er octobre les medias du groupe RTL mise sur des offres de publicites [...]