Recherche
Se connecter

Une édition spéciale seniors pour Multichèques

Publié par le

Du 13 au 23 avril prochains, Multibus France distribuera, par le biais de Mediapost, en non adressé ciblé auprès de 1,5 million de foyers français, la première édition spéciale seniors de son produit Multichèques, chéquier dont chaque page est un coupon-réponse détachable. Cette éditition vient compléter les deux éditions familiales, distribuées chacune à 5 millions d'exemplaires, sur les zones considérées comme réactives à la vente à distance.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]