Recherche
Se connecter

Une carte de paiement aux couleurs de l'Olympique lyonnais

Publié par le

GE Money Bank étend son partenariat avec le club de football de l'Olympique lyonnais en lançant une carte cobrandée au premier trimestre 2009.

  • Imprimer

General Electric Money Bank, partenaire officiel du club de football de l'Olympique lyonnais, prévoit de lancer une carte de paiement cobrandée GE Money Bank / Olympique Lyonnais, au premier trimestre 2009. Elle sera destinée à tous les fans du club de football. Les porteurs de la carte seront automatiquement membres du club, et bénéficieront du programme de fidélité associé. Le dispositif de collaboration comprend de l'affichage sur les panneaux de publicité disposés autour du terrain, à l'intérieur du stade, sur les frontons de tribune mais aussi sur le mur d'annonceurs servant de fond aux interviews des joueurs. Les vestiaires, les tunnels d'accès aux terrains, et les communications visuelles du club feront également l'objet d'un affichage. Enfin, pour parfaire la visibilité du partenariat, les médias officiels du club seront mis à contribution. Ils concernent le site OLWeb.fr et la chaine OL TV.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]