En ce moment En ce moment

Une carte de paiement aux couleurs de l'Olympique lyonnais

Publié par le

GE Money Bank étend son partenariat avec le club de football de l'Olympique lyonnais en lançant une carte cobrandée au premier trimestre 2009.

  • Imprimer

General Electric Money Bank, partenaire officiel du club de football de l'Olympique lyonnais, prévoit de lancer une carte de paiement cobrandée GE Money Bank / Olympique Lyonnais, au premier trimestre 2009. Elle sera destinée à tous les fans du club de football. Les porteurs de la carte seront automatiquement membres du club, et bénéficieront du programme de fidélité associé. Le dispositif de collaboration comprend de l'affichage sur les panneaux de publicité disposés autour du terrain, à l'intérieur du stade, sur les frontons de tribune mais aussi sur le mur d'annonceurs servant de fond aux interviews des joueurs. Les vestiaires, les tunnels d'accès aux terrains, et les communications visuelles du club feront également l'objet d'un affichage. Enfin, pour parfaire la visibilité du partenariat, les médias officiels du club seront mis à contribution. Ils concernent le site OLWeb.fr et la chaine OL TV.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande