En ce moment En ce moment

Une carte de paiement aux couleurs de l'Olympique lyonnais

Publié par le

GE Money Bank étend son partenariat avec le club de football de l'Olympique lyonnais en lançant une carte cobrandée au premier trimestre 2009.

  • Imprimer

General Electric Money Bank, partenaire officiel du club de football de l'Olympique lyonnais, prévoit de lancer une carte de paiement cobrandée GE Money Bank / Olympique Lyonnais, au premier trimestre 2009. Elle sera destinée à tous les fans du club de football. Les porteurs de la carte seront automatiquement membres du club, et bénéficieront du programme de fidélité associé. Le dispositif de collaboration comprend de l'affichage sur les panneaux de publicité disposés autour du terrain, à l'intérieur du stade, sur les frontons de tribune mais aussi sur le mur d'annonceurs servant de fond aux interviews des joueurs. Les vestiaires, les tunnels d'accès aux terrains, et les communications visuelles du club feront également l'objet d'un affichage. Enfin, pour parfaire la visibilité du partenariat, les médias officiels du club seront mis à contribution. Ils concernent le site OLWeb.fr et la chaine OL TV.

Autres articles

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot
L'Olympique Lyonnais lance son chatbot L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

Par

occasion de sa campagne abonnements pour la saison 20172018 le club de football de Olympique Lyonnais fait le pari du chatbot ou agent conversationnel [...]

5 innovations marketing en matière d'impression
5 innovations marketing en matière d'impression

5 innovations marketing en matière d'impression

Par

Pour la 5e edition du salon de la communication visuelle textile et des arts graphiques CPrint qui est tenue du 31 janvier au fevrier 2017 Lyon [...]

5 innovations marketing d'imprimés connectés
5 innovations marketing d'imprimés connectés

5 innovations marketing d'imprimés connectés

Par

Papier en realite augmentee electronique imprimee broderie connectee impression continue innover ouvrant des perspectives inedites au marketing [...]

Kiabi teste la carte de fidélité connectée en magasin
Kiabi teste la carte de fidélité connectée en magasin

Kiabi teste la carte de fidélité connectée en magasin

Par

Kiabi experimente pour la premiere fois une carte de fidelite connectee dans son magasin de Beauvais pour une experience shopping personnalisee [...]

Aéroports de Lyon lance une carte NFC
Aéroports de Lyon lance une carte NFC

Aéroports de Lyon lance une carte NFC

Par

Aeroports de Lyon choisit Adelya pour lancer sa nouvelle carte de fidelite Malys sans contact NFC

Les Français sont attachés à leurs cartes
Les Français sont attachés à leurs cartes

Les Français sont attachés à leurs cartes

Par

Paiement credit fidelite 185 millions de cartes sont denombrees l heure actuelle dans le portefeuille des Francais apres une etude Echangeur [...]