En ce moment En ce moment

Une campagne multimédia pour Monoprix

Publié par le
Une campagne multimédia pour Monoprix

Pour accompagner l'opération promotionnelle "Les 9 jours qu'on M" de Monoprix, l'enseigne lance avec DraftFCB une nouvelle campagne "transversale", avec une création par jour, jusqu'au vendredi 19 octobre.

  • Imprimer

Monoprix poursuit sa campagne "On fait quoi pour vous aujourd’hui ?" avec des nouvelles affiches pour accompagner l'offre promotionnelle "Les 9 jours qu'on M". DraftFCB a conçu neuf créations, avec un univers graphique original et spécifique à chacun des jours – renouvelées tous les jours en presse quotidienne et sur Internet. L'agence a également développé la communication ad hoc en magasin via PLV et catalogues. Dans la presse, l'opération est déclinée dans Le Parisien, Aujourd’hui en France, 20 Minutes et Matin plus. Par ailleurs, elle est relayée sur les sites yahoo.fr, orange.fr, aufeminin.com, doctissimo.com.
 

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Réussir sa stratégie de social selling
Réussir sa stratégie de social selling

Réussir sa stratégie de social selling

Par Kompass

Construisez votre strategie social selling pas pas et generez des leads grace aux reseaux sociaux Vous etes convaincu que cest le moment de [...]