Recherche
Se connecter

Une campagne d'e-mailing ciblée sur les femmes
pour la carte Divine

Publié par le

Conçue par la créatrice Nelly Biche de Bere, la carte Divine de Banque Covefi est, à ce jour, la première et unique carte bancaire au look totalement féminin. Après une première campagne en juin dernier, via plusieurs canaux (encart presse, mailing, PLV et animation points de vente), la banque à distance Covefi, filiale des Trois Suisses et de Cetelem, poursuit la promotion de sa carte et le recrutement de nouveaux clients à travers une campagne d'e-mailing destinée à un public féminin, âgé de 25 à 35 ans. Créée par l'agence Cospirit Only, filiale du groupe Cospirit, cette campagne est routée et gérée par Média Track, filiale média du groupe.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]