En ce moment En ce moment

Une campagne pour l’image de marque du papier

Publié par le

Copacel espère pouvoir ainsi redorer l’image des papetiers.

  • Imprimer
Actuellement, le papier n’a pas bonne presse. Avec la fermeture de papeteries chez Stora Enzo, la concentration du secteur et les diverses campagnes de discréditation des associations écologiques sur la déforestation, notamment le WWF, les industriels ont des difficultés à redorer leur image. Pour se faire, la Copacel (Confédération française de l’industrie des papiers, cartons et celluloses) vient de se lancer dans une campagne de communication qui vante les mérites de son secteur d’activité. Trois encarts presse ont été créés avec comme slogan commun “Parce que le papier, c’est la vie”. Préservation des forêts, respect de la ville et support pour la communication entre les hommes, les différents messages présents le 17 janvier dernier dans toute la presse nationale étaient accompagnés par un site web événementiel toujours en ligne : www.lepapier.fr.

Sur le même sujet

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Média
Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl! À l'occasion de la 52e édition de la compétition, qui aura lieu le 4 février prochain à Minneapolis, aux [...]