En ce moment En ce moment

Une campagne de communication pour la marque NF

Publié par le
Une campagne de communication pour la marque NF

Le groupe Afnor lance une campagne de communication autour de la marque “Norme Française”.

  • Imprimer

Depuis le 15 janvier et jusqu'au 5 février, le groupe Afnor a initié une campagne de communication axée sur la marque NF (Norme Française). Cinq accroches ont ainsi été développées, avec pour objectif de sensibiliser les Français sur la qualité et la fiabilité des produits ou services marqués NF. Présente depuis 60 ans dans le paysage français, la marque est aujourd'hui apposée sur plus de 230 catégories de produits et de services.

Sur le même sujet

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Média
Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl! À l'occasion de la 52e édition de la compétition, qui aura lieu le 4 février prochain à Minneapolis, aux [...]

La rédaction vous recommande