Recherche
Se connecter

Une campagne de communication pour la marque NF

Publié par le
Une campagne de communication pour la marque NF

Le groupe Afnor lance une campagne de communication autour de la marque “Norme Française”.

  • Imprimer

Depuis le 15 janvier et jusqu'au 5 février, le groupe Afnor a initié une campagne de communication axée sur la marque NF (Norme Française). Cinq accroches ont ainsi été développées, avec pour objectif de sensibiliser les Français sur la qualité et la fiabilité des produits ou services marqués NF. Présente depuis 60 ans dans le paysage français, la marque est aujourd'hui apposée sur plus de 230 catégories de produits et de services.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]