Une "Bodega" pour suivre la Coupe du monde de rugby

Publié par le

L'agence ACES met à la disposition des annonceurs un chapiteau "Bodega" pour suivre en direct l'événement sportif des deux prochains mois.

  • Imprimer
Dans le cadre de la Coupe du monde de rugby 2007, du 7 septembre au 20 octobre 2007, ACES (Agence Conseil Evénements Stratégies) installe dans le Parc de Saint-Cloud une "Bodega" d'époque, entièrement construite en bois et pouvant accueillir de 150 à 250 personnes. Retransmis sur grand écran, les matchs seront suivis de débats animés par des journalistes, des joueurs de rugby et des personnalités du ballon oval. Pour un package comprenant restauration, open bar, cadeau..., il en coûtera 150 € HT par personne pour un match de qualification et 180 € HT pour un match de la phase finale, avec un tarif préférentiel en cas de réservation pour les deux phases.

Autres articles

Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018
Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018 Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018

Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018

Par

Avec arrivee de nouveaux canaux digitaux les entreprises prennent toutes la direction une approche omnidigitale de la relation client Julien [...]

Les tendances du marketing digital à suivre en 2018
Les tendances du marketing digital à suivre en 2018

Les tendances du marketing digital à suivre en 2018

Par

aube de la nouvelle annee il est temps de interroger sur les tendances les outils les bonnes pratiques que les marketeurs vont devoir adopter [...]

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?
Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Par

Realite virtuelle assistants vocaux enfants influenceurs hyper personnalisation Le rapport Future 100 de agence publicitaire Walter Thompson [...]

3 conseils pour que votre emailing soit lu jusqu'au bout
3 conseils pour que votre emailing soit lu jusqu'au bout

3 conseils pour que votre emailing soit lu jusqu'au bout

Par

Un poignee de secondes Voila le temps consacre par un internaute la lecture un email marketing Pour en tirer le meilleur parti voici conseils [...]