En ce moment En ce moment

[Customer Relationship & Marketing Meetings] Un portefeuille d'offres et de service élargi pour Genesys

Publié par le | Mis à jour le
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?
[Customer Relationship & Marketing Meetings] Un portefeuille d'offres et de service élargi pour Genesys

La Customer Relationship & Marketing Meetings, qui se tiendra les 8 et 9 Novembre, permettra aux décideurs et aux exposants de se rencontrer dans un cadre convivial. Genesys, acteur reconnu de la relation client, profitera de l'occasion pour présenter un large éventail de solutions !

  • Imprimer

A la fin de l'année 2016, Genesys s'est inscrit dans une nouvelle dynamique. "En procédant à l'acquisition d'Interactive Intelligence, confie Dikra Béchard, Account Executive pour Genesys, nous avons avant tout souhaité fédérer des savoir-faire uniques d'engagement client". Les deux entités, encore indépendantes lors de la précédente édition des Customer Relationship & Marketing Meetings, seront pour la première fois réunies cette année sous un même étendard. "De notre rapprochement, indique Dikra Béchard, découle une offre de plateformes multicanales qui permet aux entreprises, aux marques de créer un véritable centre de contact virtuel". Email, chat, voix, Genesys s'appuie sur une dimension multicanale de la relation client. "Pour être au rendez-vous, les entreprises doivent aujourd'hui disposer d'une vision à 360° !"

Des ambitions pour des innovations

Dans un contexte où la relation client est toujours plus stratégique, on distingue chez Genesys plusieurs tendances clés : le full digital, l'engagement proactif sur la base de systèmes prédictifs, ou encore l'intégration de plateformes de messageries instantanées pour non seulement apporter de meilleures réponses aux clients, tout en disposant d'outils de connaissance de premier ordre. Autant de grands chantiers chez Genesys ! Le propre de la relation client, c'est bien son évolutivité permanente. "C'est la raison pour laquelle nous nous sommes fixés une ligne de conduite chez Genesys : faire du changement la règle ! ", observe Dikra Béchard. Parmi les nouveautés qui pourront être évoquées en face à face lors des Customer Relationship & Marketing Meetings : "l'Intelligence Artificielle et PureCloud, notre plateforme 100% Cloud auto-adaptative à innovation continue, qui permet à nos clients de gagner en autonomie et en agilité pour des résultats rapides".


Le face à face : un format idéal !

Les équipes de Genesys sont à pied d'oeuvre pour préparer l'édition 2O17 des Customer Relationship & Marketing Meetings. "Nous avons reçu les sollicitations des décideurs et travaillons à la préparation des rendez-vous. Ces rencontres en face à face sont toujours des moments intenses et passionnants pour nos équipes. Nous sommes tous animés d'un intérêt commun : le souhait de l'efficacité dans la gestion de la relation client. Nous sommes donc très impatients de venir au contact des entreprises qui mesurent pleinement que leurs clients constituent leur actif le plus précieux !", conclut Dikra Béchard.


Je m'inscris au Customer Relationship & Marketing Meetings

Weyou Group

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]