Recherche
Se connecter

Ulteem by meetic lance sa première campagne

Publié par le

Le site de la rencontre par affinité lance une version enrichie et sa première campagne presse et TV en France.

  • Imprimer
Créé il y a quelques mois par Meetic, le site de rencontres par affinité Ulteem annonce aujourd'hui plus d'un million de profils (source Comscore-France - avril 2007). Fort de ce succès, Ulteem fait évoluer son offre et propose une nouvelle version de son site avec de nouveaux services et un nouveau design. Afin de soutenir ce lancement, une campagne de communication massive, orchestrée par l'agence V, est déclinée en presse et sur Internet depuis la mi-juin, ainsi qu'en TV durant plusieurs semaines à partir du 30 juin, sur l'ensemble des chaînes nationales et thématiques. Dans la presse magazine, la campagne publicitaire met en scène des couples authentiques (ils vivent ensemble dans la vie) qui, photographiés en Noir et Blanc, se laissent aller à des confidences pudiques sur les instants de bonheur et de tendresse qu'ils partagent au quotidien. Huit couples choisis au terme de castings "sauvages" réalisés dans les rues de plusieurs villes de France incarnent cette campagne Ulteem. Le plan presse s'appuie sur des insertions dans les plus puissants hebdomadaires et mensuels français (Marie Claire, Marie France, Elle, Esprit Femme etc.). Sur les écrans, le film publicitaire (30 et 20 secondes) est signé par la réalisatrice Zabou Breitman.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]