En ce moment En ce moment

Ulteem by meetic lance sa première campagne

Publié par le

Le site de la rencontre par affinité lance une version enrichie et sa première campagne presse et TV en France.

  • Imprimer
Créé il y a quelques mois par Meetic, le site de rencontres par affinité Ulteem annonce aujourd'hui plus d'un million de profils (source Comscore-France - avril 2007). Fort de ce succès, Ulteem fait évoluer son offre et propose une nouvelle version de son site avec de nouveaux services et un nouveau design. Afin de soutenir ce lancement, une campagne de communication massive, orchestrée par l'agence V, est déclinée en presse et sur Internet depuis la mi-juin, ainsi qu'en TV durant plusieurs semaines à partir du 30 juin, sur l'ensemble des chaînes nationales et thématiques. Dans la presse magazine, la campagne publicitaire met en scène des couples authentiques (ils vivent ensemble dans la vie) qui, photographiés en Noir et Blanc, se laissent aller à des confidences pudiques sur les instants de bonheur et de tendresse qu'ils partagent au quotidien. Huit couples choisis au terme de castings "sauvages" réalisés dans les rues de plusieurs villes de France incarnent cette campagne Ulteem. Le plan presse s'appuie sur des insertions dans les plus puissants hebdomadaires et mensuels français (Marie Claire, Marie France, Elle, Esprit Femme etc.). Sur les écrans, le film publicitaire (30 et 20 secondes) est signé par la réalisatrice Zabou Breitman.

Autres articles

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)
Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine OM lance son concours de startups Damart rebondit sur le decret Photoshop [...]

La publicité gagne en clarté sur Snapchat
La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

Par

Souvent copie par Facebook est au tour de Snapchat de inspirer de son concurrent en matiere de reporting et de parametrage de campagnes publicitaires [...]

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency
Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Par

Fournir des outils de mesure de efficacite des campagnes Tel est objectif de association mise en place entre Klepierre Brand Ventures et Retency [...]

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris
Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Par

Camille Moguilewsky directrice de la creation de agence Dix Sept Paris presente ses campagnes publicitaires preferees Des campagnes dans lesquelles [...]

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP
Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Par

Operationnelle depuis pres un an la Data Management Plateform de Lacoste permis la marque identifier 67 de ses clients enregistres dans sa base [...]

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle
ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

Par

Apres avoir lance la campagne DemainLaPresse destinee rappeler au grand public la puissance du media presse ACPM devoile des chiffres 2016 qui [...]