Recherche
Se connecter

Ubiq débarque à Paris

Publié par le - mis à jour à
Ubiq débarque à Paris

Pour sa première édition, le salon international dédié aux contenus de divertissement numérique, mise sur le partage d'expériences.

  • Imprimer

Premier salon international dédié au divertissement digital (vidéos, musique, radio, presse, jeux vidéo, appli mobiles, etc.), Ubiq réunira les professionnels du secteur les 18 et 19 juin 2012, au Palais Brongniart, à Paris, autour d’un leitmotiv : le partage d’expériences. « Nous souhaitons exposer un maximum de cas clients et mettre en valeur les principaux acteurs du marché en termes de contenus et d’applications », précise Gwenaël Flatres, p-dg d’Ubiq Events.

Ubiq abordera les thèmes suivants : comment captiver son audience, développer son écosystème digital et comment mesurer son ROI. « Nous répondons à une attente forte de la part des annonceurs. Ces derniers cherchent à trouver les éléments nécessaires à la constitution de leur écosystème digital », poursuit Gwenaël Flatres.

Pour l’heure, le salon compte déjà de nombreuses personnalités parmi les intervenants : Randi Zuckerberg (ex-directrice marketing de Facebook, fondatrice et CEO de RtoZ Media), Doug Scott (président d’Ogilvy Entertainment), Louis-Pierre Pharand (dirigeant de la division Transmedia du groupe Ubisoft), Raphaël Aflalo et Cathy Guetta (fondateurs de My Love Affair). « Nous attendons près de 1 600 visiteurs et 250 exposants », conclut Gwenaël Flatres.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]