En ce moment En ce moment

Twenga, un comparateur de prix objectif

Publié par le
Twenga, un comparateur de prix objectif

Ce nouveau comparateur est totalement indépendant. Il ne perçoit aucune rétribution financière de la part des sites marchands.

  • Imprimer
Twenga part du constat suivant : les comparateurs de prix n'apportent pas les informations les plus pertinentes, car, avec le système de l'affiliation, ils sont obligés de privilégier certains offreurs. C'est pourquoi Twenga veut se différencier. Cet outil offre aux consommateurs la possibilité de comparer prix et produits de façon exhaustive et transparente, tout en bénéficiant des avis d'autres internautes. Concrètement, ce portail n'est pas un simple comparateur de prix qui présente uniquement une sélection d'offres de marchands affiliés. Twenga s'autoproclame le “Google de l'e-commerce”, référençant plus de 5 000 sites marchands. En outre, le portail est doté d'une alerte prix. Elle permet de prévenir les internautes de l'évolution des tarifs pratiqués pour chaque produit. Parallèlement, l'internaute peut aussi se fier au “Twenga Score”. Un outil qui synthétise les appréciations des utilisateurs, et les prix constatés. Puis pondère ces informations et les délivrent sous forme de note. Lancé mi-septembre, après deux ans de recherche technologique, le site a accueilli plus de 150 000 visiteurs uniques à la mi-octobre.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]