En ce moment En ce moment

Twenga.fr choisit Horyzon Média pour la commercialisation de son espace publicitaire

Publié par le

La régie internet gagne la confiance du comparateur de prix de deuxième génération qui agrège de façon exhaustive les informations sur les produits en vente sur Internet.

  • Imprimer
Accueillant près de 700 000 visiteurs uniques par mois, Twenga.fr a une audience composée pour près de 50 % de CSP + et à 46 % de personnes âgées de 35 à 49 ans (Source : Nielsen//NetRatings, février 2007). Le site dispose d'un large choix de produits avec l'intégralité des catalogues de plus de 3 000 marchands. Il offre également des services gratuits tel l'alerte prix qui permet d'être averti par mail des baisses de prix et le "Twenga Score", agrégation des évaluations des consommateurs sur les produits. Twenga propose plus de 55 000 catégories de produits dans 21 univers dont la High Tech, la Hi-fi, l'électroménager, l'auto-moto, les produits culturels, la mode, le bricolage, la santé-beauté… Horyzon Média est devenue en trois ans la deuxième régie externe du marché en France, avec 16 millions de visiteurs uniques dédupliqués par mois (Source : Nielsen//NetRatings, février 2007). L'arrivée de Twenga.fr vient renforcer ses offres "Pack e-commerce", "Pack Automobile" et "Pack Femmes".

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]