Recherche
Se connecter

Tupperware signe sa deuxième campagne décalée

Publié par le

Tupperware France vient de lancer sa deuxième campagne de communication dans douze titres de presse féminine.

  • Imprimer
Novembre 2004 : Tupperware s'affiche dans les magazines. Deux quinquagénaires typées punky et une jeune fille au look branché sont mises en scène avec l'accroche "Franchement, vous me voyez à une réunion Tupperware ?". La célèbre marque lance alors sa première campagne de presse d 'envergure. La campagne de communication 2005, réalisée par l'agence Baxbé, pourait être la suite de l'histoire. Même code couleurs, orange et bleu, même typo, même construction mais avec un zoom sur des visages très interrogatifs et en accroche au bas de l'annonce : "Mais ils ne font pas que des boîtes chez Tupeperware ??!!". Chaque annonce présente un produit de la marque et entend s'adapter aux nouveaux modes de vie et à une nouvelle cible. Cette campagne est déclinée dans douze supports de presse féminine. L'enjeu : capter un public qui n'est pas traditionnellement celui de la marque et donc développer sa notoriété auprès de nouvelles consommatrices.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]