En ce moment En ce moment

"Trouvez un ami à tout prix" avec Thalys

Publié par le

Après sa campagne "Jeune pour tous" destinée aux plus de 26 ans, Thalys lance, avec l'agence Jump France, l'opération "Trouvez un ami à tout prix". Ciblant cette fois-ci les CSP +, cette campagne met en scène l'offre commerciale suivante : 50 % de réduction si vous voyagez à deux. Jump France a choisi l'humour décapant : l' offre est tellement irrésistible qu'elle pousse des personnalités opposées à se réunir pour en profiter. A l'instar d'Allain Bougrain Dubourg qui pose aux côtés d'un chasseur ! La campagne débutera le 4 avril, en 4 x 3 dans le métro, sur les quais des gares TGV, au dos des kiosques à journaux parisiens et dans les parkings souterrains de la capitale. Une campagne radio, une action ISA, un plan presse (Libération, Le Monde, Le Figaroscope, Metro) et Internet complètent le dispositif. La campagne "Trouvez-vous un ami à tout prix" sera également exploitée en Belgique en avril. La mise en œuvre de l'opération sera gérée en symbiose avec le partenaire de Jump France à Bruxelles, GV Company.

Sur le même sujet

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]