Recherche
Se connecter

Trophées Marketing Client 2012 : Innocent, Rapp, Relatia et Experian récompensés

Publié par le | Mis à jour le
Trophées Marketing Client 2012 : Innocent, Rapp, Relatia et Experian récompensés

Innocent dans la catégorie Conquête, Rapp (Fidélisation), Relatia (Technologies et innovation), et Experian (Data) ont été primés pour leurs campagnes aux Trophées Marketing Client organisés par les magazines Marketing Direct et Relation Client.

  • Imprimer

Catégorie : Conquête

Gagner encore et toujours de nouveaux clients dans une conjoncture morose ne relève pas forcément de la gageure. Pour preuve, plusieurs agences et leurs clients se sont distingués  dans la  catégorie Conquête. 
Or : Innocent pour Innocent
Argent : Excel pour Care France
Bronze : Freetouch pour Make up For Ever
En savoir plus sur les campagnes >>>

Catégorie : Fidélisation

Nerf de la guerre, la fidélité nécessite pour les marques et leurs agences de faire preuve preuve de beaucoup d'inventivité face à des consommateurs de plus en plus volatiles et exigeants. Le défi n'est pas facile mais, certains annonceurs et leurs partenaires ont réussi à relever à maintenir un lien durable avec leurs clients. 
Or : Rapp pour Imagine R
Argent : Snapp’ pour Bizzbee (Happychic Group)
Bronze : Eddi&Son pour Levi Strauss & Co
En savoir plus sur les campagnes >>>

Catégorie : Technologies et Innovation

Pour conquérir et/ou fidéliser des clients, certaines marques n'hésitent pas à recourir aux dernières innovations et technologies :
Or : Relatia pour La Redoute
Argent : Buzzeo et Kinetyk pour Andros France
Bronze : Prixing pour Oasis
En savoir plus sur les campagnes >>>

Catégorie : Data

La data est la valeur qui monte dans le marketing direct. Les prestataires rivalisent pour générer des leads et animer la communication des marques
Or : Experian France pour Feu Vert
Argent : Acxiom pour Naturactive Laboratoires Pierre Fabre
Bronze : 1000mercis pour HTC
En savoir plus sur les campagnes >>>

Le jury était composé de Yan Claeyssen (AACC), Hervé Dhelin (Cmit), Sandrine Diers (France Loisirs), Alexandrine de Montera (SNCD), Stéphanie de La Roncière (Corsairfly), Elisabeth Sabbah (LCL) et Fabrice Tolédano (Numéricable).

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]