En ce moment En ce moment

Troisième édition des DigiLINX Datings

Publié par le
Troisième édition des DigiLINX Datings

Ces rencontres entre clients et prestataires sur le mode du "speed dating" tiennent leur troisième édition le 29 juin, à Paris.

  • Imprimer

Orange, Easyvoyage, Axa, Voyages-Sncf, Betclic, Gibert Joseph, Groupon, Armand Thierry, Vivendi ont notamment participé aux deux premières éditions des DigiLINX Datings

La troisième édition aura lieu le 29 juin, à Paris. Et sera principalement axée sur quatre thématiques : acquisition de trafic, développement des ventes en ligne, fidélisation, et monétisation de l'audience.

Le principe de ces rendez-vous de deux heures s'inspire des rencontres amoureuses express.

Sept clients viennent découvrir sept prestataires. Les premiers expliquent leur stratégie et leurs besoins à court et moyen termes tandis que les seconds présentent leurs offres de service et leurs produits. 

En cas de "coup de foudre", les deux parties peuvent se revoir et, éventuellement, poursuivre la relation professionnelle.

Si c'est le cas, l'organisateur de la recontre, DigiLINX, se rémunère en touchant un pourcentage sur le montant du contrat passé entre les deux entreprises. 

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]