Troisième édition des DigiLINX Datings

Publié par le
Troisième édition des DigiLINX Datings

Ces rencontres entre clients et prestataires sur le mode du "speed dating" tiennent leur troisième édition le 29 juin, à Paris.

  • Imprimer

Orange, Easyvoyage, Axa, Voyages-Sncf, Betclic, Gibert Joseph, Groupon, Armand Thierry, Vivendi ont notamment participé aux deux premières éditions des DigiLINX Datings

La troisième édition aura lieu le 29 juin, à Paris. Et sera principalement axée sur quatre thématiques : acquisition de trafic, développement des ventes en ligne, fidélisation, et monétisation de l'audience.

Le principe de ces rendez-vous de deux heures s'inspire des rencontres amoureuses express.

Sept clients viennent découvrir sept prestataires. Les premiers expliquent leur stratégie et leurs besoins à court et moyen termes tandis que les seconds présentent leurs offres de service et leurs produits. 

En cas de "coup de foudre", les deux parties peuvent se revoir et, éventuellement, poursuivre la relation professionnelle.

Si c'est le cas, l'organisateur de la recontre, DigiLINX, se rémunère en touchant un pourcentage sur le montant du contrat passé entre les deux entreprises. 

Autres articles

Le programmatique monte en puissance grâce à la data
Le programmatique monte en puissance grâce à la data Le programmatique monte en puissance grâce à la data

Le programmatique monte en puissance grâce à la data

Par

La troisieme edition du barometre de EBG et de Quantcast consacre au programmatique met en lumiere un mode achat largement adopte par les annonceurs [...]

Lancer une stratégie de lead nurturing
Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Par

Roulement de tambours Troisieme et dernier article de notre trilogie Quest ce que le lead nurturing et comment mettre en place une strategie [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Par

En seulement trois ans le data driven marketing advertising DDMA est passe une discipline de niche un axe de developpement strategique pour [...]

Les BigBoss font du Ski
Les BigBoss font du Ski

Les BigBoss font du Ski

Par

Troisieme edition de cet evenement de networking organise par DGTV en partenariat avec Travelski qui reunira 350 participants 190 patrons [...]

Les BigBoss font du ski 2015
Les BigBoss font du ski 2015

Les BigBoss font du ski 2015

Par

Nouvelle destination les Arcs 1800 et animations inedites pour cette nouvelle edition dediee aux secteurs commerce retail et tourisme avec 180 [...]

Marketing Day en temps forts
Marketing Day en temps forts

Marketing Day en temps forts

Par

Le 28 novembre se tiendra la 4e edition de Marketing Day Soit une journee pour forger vos convictions batir vos strategies marketing des mois [...]