En ce moment En ce moment

Trois vagues d'affichage pour Bavaria

Publié par le

La brasserie hollandaise Bavaria lance une nouvelle campagne d'affichage (réalisée par Akatoa) mettant à l'honneur ses deux produits phares : la Bavaria 8.6 et la Bavaria 8.6 Red. La Bavaria 8.6 Red a été mise en avant lors d'une première vague du 4 au 10 avril 2005. Près de 3 000 faces sont affichées dans 54 villes de France dont principalement Paris, la région parisienne et plus particulièrement le boulevard périphérique. Puis, du 13 au 19 avril 2005, 11 000 faces reprendront deux visuels de la Bavaria 8.6 en 33 cl et quatre créations dédiées à la Bavaria 8.6 Red, sur les réseaux Abribus JC Decaux et Clear Channel pour communiquer dans la totalité des principales agglomérations. Enfin, une troisième vague de rappel aura lieu du 20 au 26 juillet 2005, avec une combinaison de réseaux identiques à la campagne d'avril et avec les six mêmes visuels, sur 17.000 faces.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]