En ce moment En ce moment

Trois nouveaux formats pub chez Dailymotion

Publié par le

Six mois après avoir mis en place sa régie publicitaire, le site de partage de vidéo accélère la monétisation de son audience.

  • Imprimer

Le premier site mondial indépendant de partage de vidéos (40 millions de visiteurs uniques), Dailymotion, accélère sa monétisation internationale autour de ses contenus professionnels. Il va ainsi proposer aux annonceurs et agences médias de nouveaux formats publicitaires, dont certains constituent des exclusivités en France et en Europe. Outre des formats classiques comme le pavé publicitaire 300x250, l’habillage de la page d’accueil ou des chaînes thématiques, le portefeuille de solutions publicitaires inclut désormais des offres virales pour les contenus de marque (offre “buzz”), des dispositifs d’appel à contribution et de cocréation, et donc, des publicités in-stream (Pre-Roll, Post-Roll, ...). Trois nouveaux formats vont compléter le dispositif: le toaster ad (bannière en sur-impression en bas de la fenêtre de visionnage), Home Theater Ad (bannière divisée en deux à l'image d'un rideau de théâtre) et le Companion Logo Ad (logo dynamique de l'annonceur en 3 D et cliquable).

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]