En ce moment En ce moment

Trois nouveaux budgets pour le Pôle Santé de Yin

Publié par le

Zambon France / Biocalyptol, Kodak Dental Systems et l'Affset viennent de choisir Yin.

  • Imprimer
Zambon France confie à Yin la mission de faire évoluer la saga du sirop Biocalyptol. En 2006, et toujours "en vert et contre toux", la campagne produit viendra soutenir les ventes et prendra la forme du "Seigneur des sirops". A l'occasion de la grande manifestation annuelle de l'ADF (Association Dentaire Française), Kodak Dental Systems émerge auprès des dentistes avec le concept "côté remise, côté reprise" par un bus-mailing, des annonces presse et un mailing promo diffusé à 35 000 exemplaires. Yin complète son action par un kit d'outils promo avec CD-Rom envoyé aux distributeurs. Enfin, chargée de la coordination du Plan National Santé et Environnement, l'Afsset attribue à Yin la création et la conception ergonomique du portail internet PNSE. Premier plan adopté par le gouvernement dans ce domaine, il met à disposition de différents publics de l'information sur les thèmes santé / environnement / travail validée par plus de 30 sources scientifiques et techniques comme l'ADEME, l'Inserm, Météo France ou encore les Ministères de la Santé, de l'Ecologie et du Développement durable.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]