Trois Couleurs fait peau neuve

Publié par le
Trois Couleurs fait peau neuve

Le magazine gratuit culturel profite du Festival de Cannes pour lancer sa nouvelle formule.

  • Imprimer

À l’occasion d’un numéro spécial sur le Festival de Cannes, Trois Couleurs, magazine culturel gratuit distribué en Île-de-France (essentiellement dans le réseau des salles MK2 et dans les espaces billetterie des Fnac) dépoussière sa formule.

Le titre propose une pagination augmentée (132 pages au lieu de 100 pages) ainsi que de nouvelles rubriques comme "Arty tech" (portrait d’un graphiste, designer ou architecte), "Œil pour œil" (mises en regard de classiques et de nouveautés), "Pôle emploi" (portraits de techniciens et de professionnels de l’ombre du monde de la culture), "Mots croisés" (un artiste commente une sélection de répliques et de citations) ou encore "Vidéodrome" (actualités du court métrage).

Ce numéro est distribué sur la Croisette et inclut un dossier de 24 pages sur le Festival de Cannes.

À noter que Trois Couleurs enregistre un tirage de 169 490 exemplaires (OJD – DSH 2010).

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]