Triumph organise un "effeuillage" public

Publié par le
Triumph organise un 'effeuillage' public

La marque de lingerie Triumph organise un "effeuillage" public, réunissant plusieurs centaines de femmes pour le lancement de sa nouvelle gamme Shape Sensation.

  • Imprimer

Mercredi 23 mars, 35 quai de la Tournelle, plusieurs centaines de femmes sont attendues pour se déshabiller en public. Ce flashmob est organisé par la marque de lingerie Triumph, partenaire de l’émission "Belle toute nue" sur M6.  Une opération montée a l'occasion du lancement de sa nouvelle gamme Shape Sensation. Cette opération coincide avec  le lancement de la saison quatre de l’émission. Une chorégraphie est  prévue et sera diffusée sur M6.
 

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV
Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Par

organisme qui regroupe les principales regies publicitaires de la television francaise tenu apporter son eclairage et des chiffres supplementaires [...]

Laboratoire de l'expérience client : Prospective
Laboratoire de l'expérience client : Prospective

Laboratoire de l'expérience client : Prospective

Par

Organise par Publicis et les Echos du 30 juin au juillet 2016 Viva Technology rassemblait dans un meme lieu pas moins de 000 startups et une [...]

Laboratoire de l'expérience client : Ubérisation
Laboratoire de l'expérience client : Ubérisation

Laboratoire de l'expérience client : Ubérisation

Par

Organise par Publicis et les Echos du 30 juin au juillet 2016 Viva Technology rassemblait dans un meme lieu pas moins de 000 startups et une [...]

Laboratoire de l'expérience client : Social selling
Laboratoire de l'expérience client : Social selling

Laboratoire de l'expérience client : Social selling

Par

Organise par Publicis et les Echos du 30 juin au juillet 2016 Viva Technology rassemblait dans un meme lieu pas moins de 000 startups et une [...]