En ce moment En ce moment

TripAdvisor fait confiance à Hopscotch

Publié par le

Le site communautaire souhaite enrichir sa version francophone. Pour l'accompagner, l'agence Hopscotch prendra en charge l'amélioration de la visibilité auprès des médiasl.

  • Imprimer

TripAdvisor a choisi Hopscotch pour l’accompagner dans le développement de sa visibilité auprès des médias grand public en France avec deux objectifs : accroître sa communauté de voyageurs et développer ainsi les contenus de la version française du site (www.tripadvisor.fr).
Hopscotch s’appuiera à cette occasion sur la valorisation de l’expertise de TripAdvisor en matière de comportements touristiques et de tendances de voyages.
Cette nouvelle collaboration débute avec l’annonce du soutien que TripAdvisor va apporter à l’Unesco afin de sensibiliser le grand-public à la protection des sites classés au patrimoine mondial. Le coup d’envoi de la campagne a été donné le 22 octobre 2009 à l’occasion d’une soirée de lancement organisée à Paris en présence de Steve Kaufer, fondateur et président de TripAdvisor et Francesco Bandarin, Président du Comité du patrimoine mondial de l’Unesco.

Autres articles

Hopscotch crée Hopscotch design
Hopscotch crée Hopscotch design

Hopscotch crée Hopscotch design

Par

Ce nouveau departement sera comme son nom indique dedie au design graphique

Gifi choisit Hopscotch
Gifi choisit Hopscotch

Gifi choisit Hopscotch

Par

agence devra accompagner le distributeur dans sa communication

Le Public Système rachète Hopscotch
Le Public Système rachète Hopscotch

Le Public Système rachète Hopscotch

Par

En acquerant la totalite des actions de agence RP Le Public Systeme donne naissance au premier groupe de communication independant de Hexagone [...]

Majencia vote pour Hopscotch
Majencia vote pour Hopscotch

Majencia vote pour Hopscotch

Par

agence Hopscotch ete choisie pour occuper des relations presse de la marque

Assur One choisit Hopscotch
Assur One choisit Hopscotch

Assur One choisit Hopscotch

Par

agence de relations presse est dorenavant en charge de la visibilite de la marque dans les medias

La Fing opte pour Hopscotch
La Fing opte pour Hopscotch

La Fing opte pour Hopscotch

Par

agence de RP sera chargee de valoriser les travaux de la Fondation internet nouvelle generation Fing aupres des medias

Carglass reste chez Hopscotch
Carglass reste chez Hopscotch

Carglass reste chez Hopscotch

Par

Apres competition Carglass decide de poursuivre sa collaboration avec Hopscotch

Vinexpo opte pour Hopscotch
Vinexpo opte pour Hopscotch

Vinexpo opte pour Hopscotch

Par

Le salon international du vin et des spiritueux reserve aux professionnels choisi agence Hopscotch pour occuper de ses relations medias en France [...]