Recherche
Se connecter

TripAdvisor fait confiance à Hopscotch

Publié par le

Le site communautaire souhaite enrichir sa version francophone. Pour l'accompagner, l'agence Hopscotch prendra en charge l'amélioration de la visibilité auprès des médiasl.

  • Imprimer

TripAdvisor a choisi Hopscotch pour l’accompagner dans le développement de sa visibilité auprès des médias grand public en France avec deux objectifs : accroître sa communauté de voyageurs et développer ainsi les contenus de la version française du site (www.tripadvisor.fr).
Hopscotch s’appuiera à cette occasion sur la valorisation de l’expertise de TripAdvisor en matière de comportements touristiques et de tendances de voyages.
Cette nouvelle collaboration débute avec l’annonce du soutien que TripAdvisor va apporter à l’Unesco afin de sensibiliser le grand-public à la protection des sites classés au patrimoine mondial. Le coup d’envoi de la campagne a été donné le 22 octobre 2009 à l’occasion d’une soirée de lancement organisée à Paris en présence de Steve Kaufer, fondateur et président de TripAdvisor et Francesco Bandarin, Président du Comité du patrimoine mondial de l’Unesco.

La rédaction vous recommande

Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros
Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros

Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros

Par Easiware

Vos clients en ont marre etre traites comme de parfaits inconnus ou pire comme des numeros En exploitant la connaissance dans votre Relation [...]

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]