Recherche
Se connecter

"La Tribune" lance une nouvelle formule

Publié par le
'La Tribune' lance une nouvelle formule

Seulement deux ans après son changement de formule, le quotidien financier procède à un nouveau lifting.

  • Imprimer

A partir du 2 novembre prochain, La Tribune fera peu neuve. Objectif affiché : "renforcer sa couverture du lien entre la Bourse et les PME et conforter sa proximité avec les canaux professionnels", assure-t-on au sein du titre.

Le quotidien contiendra désormais quatre pages d’éditoriaux (contre deux actuellement) et couvrira trois nouveaux secteurs : les nouvelles technologies, le "green" et l’actualité des BRIC (Brésil, Russie, Inde et Chine).

Cette nouvelle version apparaît à peine deux ans après le lancement de la formule actuelle. Cette dernière avait ajouté au titre de la couleur et permis de préciser sa ligne éditoriale autour des trois axes  politique, business et finance.

Le quotidien financier enregistre une diffusion France payée de 68 000 exemplaires (source: OJD).

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]