Recherche
Se connecter

Travelski.com descend dans le métro

Publié par le
Travelski.com descend dans le métro

Le site web de réservation de ski à la carte accompagne le lancement de la nouvelle saison avec une vaste campagne d'affichage dans le métro parisien.

  • Imprimer

"Travelski.com vous prend en main de A à Z". C’est sur cette baseline que le site de réservation de ski à la carte signe sa dernière campagne d’affichage.

En partenariat avec des stations telles que les 2 Alpes, la Plagne, la Norma, Risoul et Vaujany, ces visuels affichent l’accessibilité des packages tout compris.

Du 2 décembre 2010 au 11 janvier 2011, la marque investit donc massivement le métro parisien avec 3 700 faces sur les rampes gauches et les couloirs.

«Nous avons choisi de lancer cette campagne au moment stratégique de l’acte d’achat : la phase de décision, explique Edouard Roux de Lusignan, site manager travelski.com. En effet, nous avons noté que les Français réservaient soit très en amont, soit au contraire, en dernière minute. Cette opération de communication, nous permet donc de nous imposer en terme de réflexe-marque pour des vacances au ski dans l’esprit des consommateurs à la recherche de la meilleure offre.»

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]