En ce moment En ce moment

Travelski.com descend dans le métro

Publié par le
Travelski.com descend dans le métro

Le site web de réservation de ski à la carte accompagne le lancement de la nouvelle saison avec une vaste campagne d'affichage dans le métro parisien.

  • Imprimer

"Travelski.com vous prend en main de A à Z". C’est sur cette baseline que le site de réservation de ski à la carte signe sa dernière campagne d’affichage.

En partenariat avec des stations telles que les 2 Alpes, la Plagne, la Norma, Risoul et Vaujany, ces visuels affichent l’accessibilité des packages tout compris.

Du 2 décembre 2010 au 11 janvier 2011, la marque investit donc massivement le métro parisien avec 3 700 faces sur les rampes gauches et les couloirs.

«Nous avons choisi de lancer cette campagne au moment stratégique de l’acte d’achat : la phase de décision, explique Edouard Roux de Lusignan, site manager travelski.com. En effet, nous avons noté que les Français réservaient soit très en amont, soit au contraire, en dernière minute. Cette opération de communication, nous permet donc de nous imposer en terme de réflexe-marque pour des vacances au ski dans l’esprit des consommateurs à la recherche de la meilleure offre.»

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]