En ce moment En ce moment

Transitions Optical choisit Hopscotch

Publié par le

Transitions Optical confie ses relations presse à Hopscotch.

  • Imprimer

Transitions Optical, fabricant des verres Transitions (verres correcteurs à teinte variable), vient de choisir l'agence Hopscotch pour gérer ses relations médias. Il s'agit pour Hopscotch de développer la notoriété de la marque et de faire connaître ses technologies auprès du grand public. L’agence sera également chargée de sensibiliser les Français à l’importance de protéger et de préserver au quotidien le capital santé des yeux.

Sur le même sujet

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Média
Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl! À l'occasion de la 52e édition de la compétition, qui aura lieu le 4 février prochain à Minneapolis, aux [...]

La rédaction vous recommande