En ce moment En ce moment

Transavia.com : un aller simple pour Rock en Seine

Publié par le - mis à jour à
Transavia.com : un aller simple pour Rock en Seine

Afin d'accroître sa notoriété, la compagnie aérienne s'associe au festival francilien Rock en Seine. Un partenariat qui s'inscrit dans le positionnement de Transavia.com qui, depuis sa création, a choisi la musique pour promouvoir la richesse de ses destinations et l'associer au voyage.

  • Imprimer


Depuis sa création, transavia.com a choisi la musique pour promouvoir son offre : les playlists Travelmix à bord de ses avions, mais aussi son partenariat avec Deezer. Cette année, la compagnie a décidé d'aller à la rencontre des 120 000 festivaliers qui se retrouvent pour Rock en Seine, du 22 au 24 août.

Seule compagnie aérienne représentée lors de ce festival de grande envergure, transavia.com bénéficie d'une visibilité exclusive, tant sur le plan national qu'international (artistes étrangers, public français mais aussi belge et anglais). "Planez pendant trois jours, voyagez pendant un an" est la signature qu'a choisi transavia.com pour communiquer. Stand dédié, publicité diffusée sur les écrans du festival, mais aussi jeux-concours avec, à la clé, la possibilité pour les gagnants de s'envoler pour un an de voyages sur le réseau transavia.com, la compagnie a largement travaillé son dispositif pour être au plus proche des festivaliers pendant ces trois jours.

Cet évènement représente l'opportunité pour transavia.com de développer un lien de proximité avec un nouveau public, puisque majoritairement d'Ile-de-France et susceptible de partir en week-end sur l'une des lignes de la compagnie aérienne à bas prix.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]