En ce moment En ce moment

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Publié par le - mis à jour à
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab et 1000Mercis (Numberly).

  • Imprimer

Disposer d'un cadre commun pour la publicité people-based et programmatique. Tel est le dessein de l'Advertising ID Consortium qui annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires: Tradelab et 1000Mercis (Numberly). Créé en mai 2017, cet organisme ouvert et indépendant, impulsé par 3 membres fondateurs, AppNexus, Index Exchange et LiveRamp, a déterminé, pour l'ensemble de ses membres, des spécifications produit précises (standardisation des cookies utilisés et accessibilité d'identifiants utilisateurs uniques).

Techniquement, la solution comprend un identifiant publicitaire ouvert, Open Ad ID, pour une identification par cookie sur un seul appareil, et Open IdentityLink, un identifiant commun basé sur l'utilisateur permettant de le suivre à travers différents canaux, terminaux et plateformes. Par ailleurs et afin d'apporter des résultats rapides et efficaces, le Consortium s'est appuyé sur des atouts déjà dimensionnés: l'utilisation d'un des plus vastes ensembles de cookies "adnxs.com", d'un des plus larges ID graphs basé sur l'utilisateur "IdentityLink" et d'un sidecar pour la mesure.

Font partie de l'Advertising ID Consortium:
-1000Mercis (Numberly)
-AdForm
-Aerserv
-Amobee
-DataXu
-DistrictM
-IgnitionOne
-Kargo
-LiveIntent
-PulsePoint
-Roq.Ad
-Sizmek
-Thunder
-TradeLab
-Unruly
-Videology

La rédaction

Sur le même sujet

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe
Média
Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Par Stéphanie Marius

La place de marché publicitaire d'Amazon permet à tous les enchérisseurs de se mettre en concurrence de façon égale et au même moment. Transparent [...]

La rédaction vous recommande