Recherche
Se connecter

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Publié par le - mis à jour à
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab et 1000Mercis (Numberly).

  • Imprimer

Disposer d'un cadre commun pour la publicité people-based et programmatique. Tel est le dessein de l'Advertising ID Consortium qui annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires: Tradelab et 1000Mercis (Numberly). Créé en mai 2017, cet organisme ouvert et indépendant, impulsé par 3 membres fondateurs, AppNexus, Index Exchange et LiveRamp, a déterminé, pour l'ensemble de ses membres, des spécifications produit précises (standardisation des cookies utilisés et accessibilité d'identifiants utilisateurs uniques).

Techniquement, la solution comprend un identifiant publicitaire ouvert, Open Ad ID, pour une identification par cookie sur un seul appareil, et Open IdentityLink, un identifiant commun basé sur l'utilisateur permettant de le suivre à travers différents canaux, terminaux et plateformes. Par ailleurs et afin d'apporter des résultats rapides et efficaces, le Consortium s'est appuyé sur des atouts déjà dimensionnés: l'utilisation d'un des plus vastes ensembles de cookies "adnxs.com", d'un des plus larges ID graphs basé sur l'utilisateur "IdentityLink" et d'un sidecar pour la mesure.

Font partie de l'Advertising ID Consortium:
-1000Mercis (Numberly)
-AdForm
-Aerserv
-Amobee
-DataXu
-DistrictM
-IgnitionOne
-Kargo
-LiveIntent
-PulsePoint
-Roq.Ad
-Sizmek
-Thunder
-TradeLab
-Unruly
-Videology

La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]