TradeDoubler rachète Advertigo

Publié par le

La transaction s'élève à 10 millions de couronnes suédoises, soit 1,1 million d'euros.

  • Imprimer
TradeDoubler vient d'acquérir l'ensemble des actions d'Advertigo, fournisseur de technologies “Pay Per Call” et de publicité contextuelle, pour la somme de 10 millions de couronnes suédoises (environ 1,1 million d'euros). Créée en 2005, Advertigo a développé des technologies et des fonctionnalités destinées à gérer des campagnes publicitaires contextuelles sur Internet. La technologie d' “ad-serving” permet de décoder automatiquement le contenu d'un site et de le mettre en liaison avec des publicités pertinentes, hébergées sur le système d'Advertigo. La société a développé une prestation de “Pay-Per-Call”, permettant à un annonceur de commercialiser ses produits et ses services en ligne, en ne payant que pour les appels téléphoniques générés par la campagne. Les activités de cette nouvelle entité seront intégrées aux comptes de TradeDoubler au cours des deuxième et troisième trimestres 2006.

Autres articles

Webedia acquiert Creators Media
Webedia acquiert Creators Media

Webedia acquiert Creators Media

Par

Webedia groupe media francais dedie au loisir et au divertissement online qui revendique 27 millions de visiteurs uniques mensuels et plus de [...]

MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media
MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media

MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media

Par

La regie publicitaire du groupe Le Monde annonce la creation de nouvelles offres de mise en avant de sponsoring et de creation ad hoc sur son [...]

La recette de Picnic pour lever 100 M$ en moins de 2 ans
La recette de Picnic pour lever 100 M$ en moins de 2 ans

La recette de Picnic pour lever 100 M$ en moins de 2 ans

Par

Comment Picnic est empare de 80 du marche alimentaire online neerlandais et leve 100 millions de dollars en moins de ans est cette question [...]

Comment Easyvoyage valorise ses data
Comment Easyvoyage valorise ses data

Comment Easyvoyage valorise ses data

Par

Pour augmenter ses performances business Easyvoyage acteur du voyage aux 41 millions de pages vues par mois monetise sa data Et utilise la technologie [...]

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars
FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

Par

FollowAnalytics leve 11 millions de dollars aupres Orange Digital Ventures Et ce afin de financer le lancement un nouveau produit accroitre [...]

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros
La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

Par

IAdvize specialisee dans le marketing conversationnel annonce une levee de fonds en serie de 32 millions euros aupres Idinvest Partners Bpifrance [...]