Recherche
Se connecter

TradeDoubler affiche une croissance de 130 %

Publié par le

Le spécialiste de l'affiliation en ligne TradeDoubler annonce un bilan 2004 en très forte croissance. Le chiffre d'affaires s'est établi à 65 millions d'euros, en hausse de 130 % par rapport à 2003 (28 M€).
Parmi les principaux facteurs de rentabilité, la société revendique en premier lieu l'augmentation de son portefeuille clients, 900 à ce jour dont 200 acquis en 2004, et leur répartition dans tous les secteurs d'activité du commerce électronique.TradeDoubler fait valoir, également, le succès d'AdTool et MediaToolBox, ses solutions de mesure du ROI et de tracking des campagnes d'affiliation adoptées en 2004 par vingt-trois nouveaux clients. Enfin l'activité conseil, toujours dynamique aura entraîné une augmentation des effectifs de TradeDoubler, passés de 110 à 160 personnes entre 2003 et 2004.

La rédaction vous recommande

Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée
Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée

Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée

Par Eloquant

Au telephone par email ou courrier sur le net en boutique votre client une exigence etre reconnu ecoute et entendu sur le canal de son choix [...]

259 %

259 %

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]