Recherche
Se connecter

Tquitoi.com : la révélation

Publié par le

Pendant l'été on s'est interrogé sur l'identité d'un groupe de rock un peu étrange et d'une fille courant en petit short fushia. Maintenant on sait : il s'agit de Pixmania qui fait sa rentrée.

  • Imprimer

L'annonceur caché du teaser www.tquitoi.com vient de sortir du placard: il s'agit de Pixmania qui a fait son reveal officiel sur le petit écran le 31 août (jusqu'au 21 septembre). Depuis le début du mois d'août un étrange groupe de rock, reprenant la chanson Eye of the Tiger à l'aide de balais brosse ou de machines à laver, s'affichait dans la presse, sur le Web ou dans la rue, accompagné d'une marathonienne en short fushia. Un dispositif orchestré par Kassius, KR media et Nextedia. Le 25 août, le dispositif on line relayé par Youtube enregistrait déjà 180 000 visiteurs uniques, 670 000 pages vues et 30 000 téléchargements mobiles.

Pixmania a choisi le thème du sport pour "affirmer sa compétitivité sur les prix et son positionnement"  avec le slogan "Prix, services, rapidité : avec PIXmania vous êtes sûr de gagner toutes vos courses". Et a curieusement décidé de cobrander son spot avec le 118 218, autre client de Kassius pour "maximiser l'impact de l'action tout en créant la surprise".

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]