Recherche
Se connecter

Tquitoi.com : la révélation

Publié par le

Pendant l'été on s'est interrogé sur l'identité d'un groupe de rock un peu étrange et d'une fille courant en petit short fushia. Maintenant on sait : il s'agit de Pixmania qui fait sa rentrée.

  • Imprimer

L'annonceur caché du teaser www.tquitoi.com vient de sortir du placard: il s'agit de Pixmania qui a fait son reveal officiel sur le petit écran le 31 août (jusqu'au 21 septembre). Depuis le début du mois d'août un étrange groupe de rock, reprenant la chanson Eye of the Tiger à l'aide de balais brosse ou de machines à laver, s'affichait dans la presse, sur le Web ou dans la rue, accompagné d'une marathonienne en short fushia. Un dispositif orchestré par Kassius, KR media et Nextedia. Le 25 août, le dispositif on line relayé par Youtube enregistrait déjà 180 000 visiteurs uniques, 670 000 pages vues et 30 000 téléchargements mobiles.

Pixmania a choisi le thème du sport pour "affirmer sa compétitivité sur les prix et son positionnement"  avec le slogan "Prix, services, rapidité : avec PIXmania vous êtes sûr de gagner toutes vos courses". Et a curieusement décidé de cobrander son spot avec le 118 218, autre client de Kassius pour "maximiser l'impact de l'action tout en créant la surprise".

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]