En ce moment En ce moment

Tquitoi.com : la révélation

Publié par le

Pendant l'été on s'est interrogé sur l'identité d'un groupe de rock un peu étrange et d'une fille courant en petit short fushia. Maintenant on sait : il s'agit de Pixmania qui fait sa rentrée.

  • Imprimer

L'annonceur caché du teaser www.tquitoi.com vient de sortir du placard: il s'agit de Pixmania qui a fait son reveal officiel sur le petit écran le 31 août (jusqu'au 21 septembre). Depuis le début du mois d'août un étrange groupe de rock, reprenant la chanson Eye of the Tiger à l'aide de balais brosse ou de machines à laver, s'affichait dans la presse, sur le Web ou dans la rue, accompagné d'une marathonienne en short fushia. Un dispositif orchestré par Kassius, KR media et Nextedia. Le 25 août, le dispositif on line relayé par Youtube enregistrait déjà 180 000 visiteurs uniques, 670 000 pages vues et 30 000 téléchargements mobiles.

Pixmania a choisi le thème du sport pour "affirmer sa compétitivité sur les prix et son positionnement"  avec le slogan "Prix, services, rapidité : avec PIXmania vous êtes sûr de gagner toutes vos courses". Et a curieusement décidé de cobrander son spot avec le 118 218, autre client de Kassius pour "maximiser l'impact de l'action tout en créant la surprise".

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]