Recherche
Se connecter

Toyota veut automatiser son content marketing grâce à Dassault

Publié par le - mis à jour à
Toyota veut automatiser son content marketing grâce à Dassault

Toyota Motor Europe s'associe pour trois ans à Dassault Systèmes dans le but de développer un outil de création automatique de contenus marketing en 3D et personnalisés en fonction des différents marchés européens du constructeur.

  • Imprimer

Dassault Systèmes annonce aujourd'hui s'associer avec Toyota Motor Europe via un contrat de trois ans afin de développer des outils de marketing digital de nouvelle génération.

Le communiqué de presse mentionne notamment l'automatisation de la production de contenus et leur intégration dans des applications de visualisation 3D haut de gamme, afin de faciliter le lancement de nouveaux modèles sur l'ensemble des marchés européens. "Ces solutions intégreront du contenu personnalisé et localisé en fonction du pays" explique l'éditeur français, qui évoque des modélisations précises des véhicules utilisées dans des vidéos ou des simulateurs en ligne.

"Un processus simple et flexible de création d'outils marketing numériques est la clef pour supporter la customatisation de masse", explique Alex Carnazza, responsable du contenu Web et de la communication marketing du constructeur automobile, qui pointe du doigt les avantages en matière de "coûts, temps, qualité et déploiement et intégration à grande échelle" d'une telle solution automatisé.

Diplômé d’Aix-Marseille Université en économie et en histoire et spécialisé dans le digital depuis trois ans, suivez-moi sur twitter !

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]