En ce moment En ce moment

Toyota lance l'opération "le 12e homme"

Publié par le

A l'occasion de la Coupe du Monde 2006, Toyota part en campagne de communication sur TF1.

  • Imprimer
Pour soutenir les Bleus, Toyota lance une opération spéciale "le 12e homme". Orchestrée par TF1 Publicité, TF1 Hors Média et Zénith Optimédia Partenariat, avec des créations originales de Saatchi & Saatchi, cette opération de communication globale comprend : le parrainage de l'ensemble des matchs de la Coupe du Monde diffusés sur TF1 et Eurosport ; trois semaines de roadshow dans plus de 60 villes (4 cortèges de 12 voitures) ; 500 000 leaflets distribués dans la rue et sur des points stratégiques proposant de recueillir les témoignages de soutien des supporters et de gagner une Toyota Aygo Les Bleus ; un affichage événementiel sur la tour TF1 qui marque le partenariat de Toyota avec l'équipe de France de football.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]