En ce moment En ce moment

Toyota lance l'opération "le 12e homme"

Publié par le

A l'occasion de la Coupe du Monde 2006, Toyota part en campagne de communication sur TF1.

  • Imprimer
Pour soutenir les Bleus, Toyota lance une opération spéciale "le 12e homme". Orchestrée par TF1 Publicité, TF1 Hors Média et Zénith Optimédia Partenariat, avec des créations originales de Saatchi & Saatchi, cette opération de communication globale comprend : le parrainage de l'ensemble des matchs de la Coupe du Monde diffusés sur TF1 et Eurosport ; trois semaines de roadshow dans plus de 60 villes (4 cortèges de 12 voitures) ; 500 000 leaflets distribués dans la rue et sur des points stratégiques proposant de recueillir les témoignages de soutien des supporters et de gagner une Toyota Aygo Les Bleus ; un affichage événementiel sur la tour TF1 qui marque le partenariat de Toyota avec l'équipe de France de football.

Autres articles

Toyota part à la rencontre de ses conducteurs
Toyota part à la rencontre de ses conducteurs Toyota part à la rencontre de ses conducteurs

Toyota part à la rencontre de ses conducteurs

Par

Toyota et agence Saatchi Saatchi Duke lancent une campagne bimedia radio et digitale baptisee Toyota road trip Guillaume le reporter parcourt [...]

Toyota distribue des plantes dépolluantes
Toyota distribue des plantes dépolluantes

Toyota distribue des plantes dépolluantes

Par

occasion de la journee mondiale de environnement Toyota propose aux passants de avenue des Champs Elysees de repartir avec une plante depolluante [...]

Toyota, la plus française des Japonaises
Toyota, la plus française des Japonaises

Toyota, la plus française des Japonaises

Par

Apres des debuts difficiles dans Hexagone le constructeur automobile japonais acquis ses lettres de noblesse sur le marche francais ou il vend [...]

Toyota rouvre son showroom
Toyota rouvre son showroom

Toyota rouvre son showroom

Par

Le showroom de Toyota rouvre ses portes sur le theme de innovation et du bien etre

Toyota fait un "Appel de Fards" aux femmes
Toyota fait un "Appel de Fards" aux femmes

Toyota fait un "Appel de Fards" aux femmes

Par

Pour la premiere fois Toyota France lance une operation de brand content en direction des femmes afin de promouvoir deux de ses modeles phares [...]

Toyota développe un réseau social pour ses clients
Toyota développe un réseau social pour ses clients

Toyota développe un réseau social pour ses clients

Par

Toyota Friends est le nom du reseau social prive qui sera lance par le constructeur japonais en2012 terme il sera accessible tous les proprietaires [...]