Toyota fait un "Appel de Fards" aux femmes

Publié par le | Mis à jour le
Toyota fait un 'Appel de Fards' aux femmes

Pour la première fois, Toyota France lance une opération de brand content en direction des femmes, afin de promouvoir deux de ses modèles-phares et de courtiser une cible toute nouvelle.

  • Imprimer

En partenariat avec le site JournaldesFemmes.com, Toyota France lance une opération de communication destinée à une cible féminine pour promouvoir deux de ses modèles.

Orchestrée par les agences Zenith (média) et Moxie (création), du groupe Zenith Optimedia,"Appel de Fards", puisque telle est son nom, laisse les commandes aux femmes pour raconter sur le site leurs aventures au volant.

Cinq rubriques dédiées à l'univers de Toyota et des deux modèles mis en avant par la marque, la Yaris Hybride et la Verso, donnent la parole aux conductrices sur un mode convivial et humoristique. Une façon pour la marque de créer un lien fort avec un public qui n'avait jamais été, jusqu'à présent, l'objet d'une campagne spécifique. À découvrir sur le site journaldesfemmes.com en cliquant ici.

Édité par le groupe CCM Benchmark, JournaldesFemmes.com est le 6e groupe internet français et le 1er site féminin 100 % contenu.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.