En ce moment En ce moment

Toyota fait un "Appel de Fards" aux femmes

Publié par le | Mis à jour le
Toyota fait un 'Appel de Fards' aux femmes

Pour la première fois, Toyota France lance une opération de brand content en direction des femmes, afin de promouvoir deux de ses modèles-phares et de courtiser une cible toute nouvelle.

  • Imprimer

En partenariat avec le site JournaldesFemmes.com, Toyota France lance une opération de communication destinée à une cible féminine pour promouvoir deux de ses modèles.

Orchestrée par les agences Zenith (média) et Moxie (création), du groupe Zenith Optimedia,"Appel de Fards", puisque telle est son nom, laisse les commandes aux femmes pour raconter sur le site leurs aventures au volant.

Cinq rubriques dédiées à l'univers de Toyota et des deux modèles mis en avant par la marque, la Yaris Hybride et la Verso, donnent la parole aux conductrices sur un mode convivial et humoristique. Une façon pour la marque de créer un lien fort avec un public qui n'avait jamais été, jusqu'à présent, l'objet d'une campagne spécifique. À découvrir sur le site journaldesfemmes.com en cliquant ici.

Édité par le groupe CCM Benchmark, JournaldesFemmes.com est le 6e groupe internet français et le 1er site féminin 100 % contenu.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]