En ce moment En ce moment

Tous les foyers français concernés par la TNT

Publié par le

Cinq mois après le lancement de la TNT, Médiamétrie et GfK dressent le portrait des 455 000 foyers français équipés d'un adaptateur au cours du deuxième trimestre 2005.

  • Imprimer
L'étude montre que tous les publics sont concernés par l'équipement en adaptateurs TNT, quels que soient l'âge du chef de famille, sa catégorie socioprofessionnelle ou encore le nombre de personnes vivant au sein du foyer. Quelques publics s'équipent tout de même un peu plus vite que la moyenne : il s'agit des foyers dont le chef de famille est de catégorie socioprofessionnelle supérieure (41 % des foyers alors que ces foyers représentent 28 % de l'ensemble de la population française) et des foyers avec enfants (37 % des foyers alors que ces foyers représentent 24 % de l'ensemble de la population française).

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]