En ce moment En ce moment

Tourism British Columbia installe un distributeur géant de cadeaux

Publié par le - mis à jour à
L'office du tourisme de Colombie Britannique a installé un distributeur de cadeaux.
L'office du tourisme de Colombie Britannique a installé un distributeur de cadeaux.

Pour promouvoir sa destination, l'office du tourisme de Colombie Britannique a implanté un distributeur de 4 mètres de haut sur 3 de large à San Francisco.

  • Imprimer

Un canoë, un VTT, un surf, ou encore un livre... Voilà ce que les passants ont reçu en jouant sur le distributeur géant de la place Justin Herman à San Francisco, du 17 au 19 mai 2012.

Installée par Tourism British Columbia, l'office du tourisme de Colombie Britannique (Canada), la machine de 4 mètres de haut sur 3 de large disposait d'un écran qui diffusait des images de la destination.

Après avoir pianoté quelques touches sur le distributeur, chaque piéton repartait avec un cadeau, à prendre avec soi pendant son voyage dans la province canadienne !

En parallèle, sur son site, Tourism British Columbia a recensé 100 moments à vivre sur place.

La campagne en images ci-dessous :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël
La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël

La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël

Par Buybox

Noel est une periode critique pour chaque enseigne Ce livre blanc explique comment maximiser ses ventes et capter de nouveaux acheteurs grace [...]

Sur le même sujet

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]