Recherche
Se connecter

Tourism British Columbia installe un distributeur géant de cadeaux

Publié par le - mis à jour à
L'office du tourisme de Colombie Britannique a installé un distributeur de cadeaux.
L'office du tourisme de Colombie Britannique a installé un distributeur de cadeaux.

Pour promouvoir sa destination, l'office du tourisme de Colombie Britannique a implanté un distributeur de 4 mètres de haut sur 3 de large à San Francisco.

  • Imprimer

Un canoë, un VTT, un surf, ou encore un livre... Voilà ce que les passants ont reçu en jouant sur le distributeur géant de la place Justin Herman à San Francisco, du 17 au 19 mai 2012.

Installée par Tourism British Columbia, l'office du tourisme de Colombie Britannique (Canada), la machine de 4 mètres de haut sur 3 de large disposait d'un écran qui diffusait des images de la destination.

Après avoir pianoté quelques touches sur le distributeur, chaque piéton repartait avec un cadeau, à prendre avec soi pendant son voyage dans la province canadienne !

En parallèle, sur son site, Tourism British Columbia a recensé 100 moments à vivre sur place.

La campagne en images ci-dessous :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël
La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël

La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël

Par Buybox

Noel est une periode critique pour chaque enseigne Ce livre blanc explique comment maximiser ses ventes et capter de nouveaux acheteurs grace [...]

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]