Recherche
Se connecter

Total fait dans la sécurité routière

Publié par le

Total s'implique dans la prévention routière. Pour preuve, le magazine "En Route" sera diffusé à 500 000 exemplaires auprès des clients des stations autoroutières lors des grands départs en vacances. Ce magazine traitera du thème de la sécurité routière. Il s'inscrit dans le cadre de l'opération "Questions de conduite", menée par Total en partenariat avec La Sécurité Routière, et visant à sensibiliser les automobilistes aux risques de la route. Au programme également : une émission sur TF1 présentée par Hubert Auriol à 20 h 40 chaque soir jusqu'au 29 août, un site internet (www.questionsdeconduite.com), et un jeu pour gagner chaque semaine un an de carburant.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]