En ce moment En ce moment

Toshiba intensifie sa stratégie marketing sur le HD DVD

Publié par le

Toshiba s'appuie sur des ventes record au cours du quatrième trimestre 2007 pour mener de nombreuses actions marketing visant à promouvoir ce format.

  • Imprimer

Nouvelle impulsion pour le format HD. Le groupe de promotion du HD DVD annonce que le fabricant de lecteurs numériques Toshiba intensifie sa stratégie marketing pour ce type de produits. L'entreprise s’appuie en effet sur des ventes record au cours du quatrième trimestre 2007, notamment permises par la baisse des prix de ces nouveaux lecteurs. Les nombreuses actions marketing, notamment des campagnes publicitaires communes avec les studios de cinéma, débuteront mi-janvier 2008 en télévision, dans la presse et sur Internet.

Autres articles

Toshiba TFIS renforce ses équipes Marketing & Ventes
Toshiba TFIS renforce ses équipes Marketing & Ventes Toshiba TFIS renforce ses équipes Marketing & Ventes

Toshiba TFIS renforce ses équipes Marketing & Ventes

Par

Laurence Nentas prend la direction Marketing et Didier Halbique rejoint Toshiba en qualite de Vice President Ventes et Nouveaux Business deToshiba [...]

Such a perfect day
Such a perfect day

Such a perfect day

Par

Marketing Day 28 novembre 2017

Marketing Day en temps forts
Marketing Day en temps forts

Marketing Day en temps forts

Par

Le 28 novembre se tiendra la 4e edition de Marketing Day Soit une journee pour forger vos convictions batir vos strategies marketing des mois [...]

Les meilleures campagnes B2B de l'année
Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Par

LinkedIn devoile les gagnants de ses Marketing Awards recompensant les meilleures campagnes et contenus B2B deployes sur le reseau social Le [...]

Comment le mobile rend votre marketing plus smart
Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Par

Apres le succes de ses quatre premieres editions la Mobile Marketing Association France organise le decembre prochain son cinquieme Mobile Marketing [...]