Recherche
Se connecter

Toshiba intensifie sa stratégie marketing sur le HD DVD

Publié par le

Toshiba s'appuie sur des ventes record au cours du quatrième trimestre 2007 pour mener de nombreuses actions marketing visant à promouvoir ce format.

  • Imprimer

Nouvelle impulsion pour le format HD. Le groupe de promotion du HD DVD annonce que le fabricant de lecteurs numériques Toshiba intensifie sa stratégie marketing pour ce type de produits. L'entreprise s’appuie en effet sur des ventes record au cours du quatrième trimestre 2007, notamment permises par la baisse des prix de ces nouveaux lecteurs. Les nombreuses actions marketing, notamment des campagnes publicitaires communes avec les studios de cinéma, débuteront mi-janvier 2008 en télévision, dans la presse et sur Internet.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]