Torraspapel obtient les certifications FSC et PEFC multi-sites

Publié par le

Désormais toute la gamme de produits de Torraspapel est disponible avec les certifications FSC et PEFC de la chaîne de contrôle.

  • Imprimer

Torraspapel (Groupe Lecta) a finalisé le processus de certification de la chaîne de contrôle de ses centres de fabrication en obtenant la certification FSC pour ses usines de papiers spéciaux et autoadhésifs. Ainsi, les sept usines du Groupe disposent des certifications PEFC et FSC qui couvrent toutes leurs gammes de produit – cellulose, papier couché et non couché, autocopiant, thermique, couché chrome, métallisé et autoadhésif.

En plus des certifications forestières PEFC et FSC de la chaîne de contrôle, tous les centres de fabrication de Torraspapel disposent du certificat de qualité ISO 9001, de la certification environnementale ISO 14001 et cinq d’entre eux de la certification environnementale européenne EMAS.

Autres articles

Facebook s'ouvre à la mesure des publicités par un tiers
Facebook s'ouvre à la mesure des publicités par un tiers Facebook s'ouvre à la mesure des publicités par un tiers

Facebook s'ouvre à la mesure des publicités par un tiers

Par

Certifier Facebook Voici la mission que est donnee Meetrics Le tiers de confiance vient de signer un partenariat avec le reseau social et promet [...]

ETO, première agence certifiée FSC
ETO, première agence certifiée FSC

ETO, première agence certifiée FSC

Par

Engagee depuis quelques annees dans une demarche environnementale agence nordiste vient de se voir certifier FSC par Veritas