Recherche
Se connecter

Torraspapel élargit à toutes ses usines la certification PEFC

Publié par le

L'entreprise Torraspapel certifie la chaîne de contrôle de ses centres productifs de papiers spéciaux et autoadhésifs.

  • Imprimer

Après avoir certifié la chaîne de contrôle de ses usines de cellulose, de papier couché et non couché selon le schéma PEFC et l'avoir étendu à tous ses distributeurs et filiales, Torraspapel (Groupe Lecta), certifie la chaîne de contrôle de ses centres productifs de papiers spéciaux et autoadhésifs. Ainsi, les neuf usines du groupe disposent de la certification PEFC qui couvre toutes leurs gammes de produits (cellulose, papier couché et non couché, autocopiant, thermique, couché chrome, métallisé et autoadhésif).

Cette certification multi-sites PEFC permet aux distributeurs et bureaux commerciaux de garantir la traçabilité des produits qu’ils commercialisent, c'est-à-dire que le bois utilisé dans le processus de fabrication de la cellulose et du papier provient de forêts gérées selon les principes de développement durable.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]