En ce moment En ce moment

Torraspapel élargit à toutes ses usines la certification PEFC

Publié par le

L'entreprise Torraspapel certifie la chaîne de contrôle de ses centres productifs de papiers spéciaux et autoadhésifs.

  • Imprimer

Après avoir certifié la chaîne de contrôle de ses usines de cellulose, de papier couché et non couché selon le schéma PEFC et l'avoir étendu à tous ses distributeurs et filiales, Torraspapel (Groupe Lecta), certifie la chaîne de contrôle de ses centres productifs de papiers spéciaux et autoadhésifs. Ainsi, les neuf usines du groupe disposent de la certification PEFC qui couvre toutes leurs gammes de produits (cellulose, papier couché et non couché, autocopiant, thermique, couché chrome, métallisé et autoadhésif).

Cette certification multi-sites PEFC permet aux distributeurs et bureaux commerciaux de garantir la traçabilité des produits qu’ils commercialisent, c'est-à-dire que le bois utilisé dans le processus de fabrication de la cellulose et du papier provient de forêts gérées selon les principes de développement durable.

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]