En ce moment En ce moment

Top 10 des pro des médias et de la pub sur LinkedIn

Publié par le - mis à jour à
Top 10 des pro des médias et de la pub sur LinkedIn

LinkedIn révèle son top 10 des professionnels des agences média et de publicité françaises les plus engagés sur LinkedIn. Fouad Hachani de Zenith Optimedia est numéro un. Découvrez ces pro du personal branding

  • Imprimer

LinkedIn révèle aujourd'hui le classement des membres les plus engagés issus des agences média et de publicité françaises sur le réseau professionnel. Ce top 10 est basé sur plusieurs critères parmi lesquels l'évolution du nombre de contacts et l'activité sur la plateforme via les commentaires et les discussions.


1. Fouad Hachani, Directeur du développement Social Media, Zenith Optimedia.

2. Geoffrey Hurth, Chef de Projet Social Media, Starcom, Groupe Publicis.

3. Aude Guérin, Directrice Marketing Digital, Performics, Groupe Publicis.

4. Sébastien Beauvarlet, Directeur Social Media, Omnicom Media Group France.

5. Jules Blondeau, Assistant Chargé de communication, Havas Media.

6. Damien Prybis, Chargé Média Digital, Havas Media.

7. Alice Giraudo, Assistante de Production, La Chose.

8. Thibaut Guigonis, Directeur Global Marketing, MediaCom.

9. Nicolas Meunier, Responsable New Business Digital, Havas Media.

10. Yasmine Lahrichi, Campaign Manager Digital/ Trafic Manager Senior, Starcom, Groupe Publicis.

Voir aussi

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Réussir sa stratégie de social selling
Réussir sa stratégie de social selling

Réussir sa stratégie de social selling

Par Kompass

Construisez votre strategie social selling pas pas et generez des leads grace aux reseaux sociaux Vous etes convaincu que cest le moment de [...]

Sur le même sujet

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]