Recherche
Se connecter

Top 10 des marques sur Facebook en France

Publié par le
Top 10 des marques sur Facebook en France

Oasis Fun Page, OM/Olympique de Marseille et Disneyland Paris sont les trois pages de marques qui comptent le plus de fans sur le réseau social dans l'Hexagone.

  • Imprimer

La marque la plus populaire en France sur Facebook est Oasis. Près de 2 millions de consommateurs suivent la fan page "Oasis Fun Page". Le club de foot marseillais, OM/Olympique de Marseille, occupe la seconde place avec environ 1,4 million de fans. Vient ensuite la page Facebook de Disneyland Paris et ses 1,3 million d'abonnés. Le numéro 4, EA Sports FIFA France, enregistre aussi plus d'1 million de fans. Puis, dans l'ordre décroissant, suivent les fan pages M&M's France, Dragibus, Nike Football France, Effet Axe, PSG/Paris Saint-Germain et La Redoute (environ 600 000 fans). Pour consulter le classement complet, cliquez ici.

Ces résultats ont été publiés par le site web www.socialbakers.com, qui a mesuré, les mois derniers, l'audience des fans (nombre et croissance) des marques présentes sur Facebook en France.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]