Recherche
Se connecter

Top Jardin propose une nouvelle manière de parler jardin

Publié par le

Le premier numéro est sorti le jour du printemps.

  • Imprimer
Le groupe J SA lance un nouveau magazine, baptisé Top Jardin. Celui-ci se positionne comme un magazine proposant une nouvelle façon de parler jardin aux consommateurs afin de les guider pour s'équiper, entretenir et aménager leur jardin ou leur terrasse. En vente le 20 mars, jour du printemps, ce premier numéro apporte des conseils pour : aménager sa terrasse en bois, bien choisir les bambous, rosiers et bulbes d’été, s’équiper d’un barbecue, tondre sans avoir à ramasser l’herbe, relooker sa terrasse en fonction de son budget, profiter des bons plans des enseignes, etc. Quatre numéros sont prévus dans l'année, pour un tirage de 50 000 exemplaires et une diffusion en kiosque de 45 000 exemplaires.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]