Recherche
Se connecter

Top Crunch encore plus croustillant

Publié par le

Nouvelle recette et nouveau packaging pour l'un des produits phares de Crunch.

  • Imprimer
Après avoir relooké ses tablettes de chocolat, Crunch (Nestlé) revoit le packaging de son autre produit phare, Top Crunch. Imaginé par l'agence Alpha Centauri Design, le nouveau look se veut plus moderne et moins enfantin, pour un résultat voulu comme anticonformiste. En sachets ou en doypack avec zip fraîcheur, le nouveau Top Crunch respire le dynamisme et la gourmandise. C'est également l'occasion d'annoncer la nouvelle recette, plus croustillante qu'avant.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]