En ce moment En ce moment

Top Crunch encore plus croustillant

Publié par le

Nouvelle recette et nouveau packaging pour l'un des produits phares de Crunch.

  • Imprimer
Après avoir relooké ses tablettes de chocolat, Crunch (Nestlé) revoit le packaging de son autre produit phare, Top Crunch. Imaginé par l'agence Alpha Centauri Design, le nouveau look se veut plus moderne et moins enfantin, pour un résultat voulu comme anticonformiste. En sachets ou en doypack avec zip fraîcheur, le nouveau Top Crunch respire le dynamisme et la gourmandise. C'est également l'occasion d'annoncer la nouvelle recette, plus croustillante qu'avant.

Autres articles

Crunch, le retour
Crunch, le retour Crunch, le retour

Crunch, le retour

Par

Crunch inspire de aperitif pour les recettes de ses deux nouvelles tablettes

Nestlé déchire ses crunchs avec JWT Paris
Nestlé déchire ses crunchs avec JWT Paris

Nestlé déchire ses crunchs avec JWT Paris

Par

Pour le lancement de trois nouveautes Crunch Nestle confie sa campagne de communication l agence JWT Paris

Crunch Céréales croque le mobile
Crunch Céréales croque le mobile

Crunch Céréales croque le mobile

Par

La marque du groupe Nestle propose aux 13 18 ans un jeu ludique telechargeable gratuitement

Crunch fait craquer les jeunes adultes
Crunch fait craquer les jeunes adultes

Crunch fait craquer les jeunes adultes

Par

Pour la rentree Crunch lance deux nouvelles tablettes de chocolat ciblant les jeunes adultes

Crunch fait tourner Norman dans un film participatif
Crunch fait tourner Norman dans un film participatif

Crunch fait tourner Norman dans un film participatif

Par

Les ados sont invites ecrire un scenario qui mettra en scene Norman idole des jeunes Crunch groupe Nestle et agence JWT Paris poursuivent ainsi [...]