En ce moment En ce moment

TomTom en campagne

Publié par le

TomTom lance sa nouvelle gamme TomTom GO en Europe avec une campagne publicitaire originale.

  • Imprimer

TomTom, fournisseur mondial de solutions de navigation portables (GPS), lance une campagne de publicité pour ses nouveaux TomTom GO. Multisupports, elle est lancée dans 16 pays d’Europe en télévision, radio, presse, affichage et Internet, et durera jusqu'à la fin de l'année. La nouvelle campagne de publicité fait appel à un style d’animation novateur. Annonces télévisées, insertions dans la presse, affichage extérieur et annonces en ligne seront les principaux supports utilisés. Ses messages portent sur les trois caractéristiques principales de la gamme TomTom GO : la technologie d'amélioration des cartes, la sécurité et la facilité d’emploi. TomTom a fait appel à l’agence néerlandaise TBWA\Neboko qui a, quant à elle, confié au studio néerlandais PostPanic la production des deux nouvelles annonces télévisées. Il en résulte une création visuelle originale, qui combine action, rotoscopie, animation 3D et dessin animé. Grâce à l’animation, les utilisateurs plongent dans un tout autre univers au décor vert citron. 

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]