Recherche
Se connecter

La TNT en pleine forme

Publié par le

Les chaînes de la TNT ont engrangé 92% d'investissements publicitaires de plus par rapport à 2007, selon Yacast.

  • Imprimer

Selon les derniers chiffres Yacast, le total des investissements publicitaires enregistrés au cours du mois de septembre 2008 sur les 10 chaînes de la TNT est de 78 501 k€ (+92% vs septembre 2007) et 79 729 spots (+25% vs septembre 2007). En tête des chaînes TNT en terme d’investissement: TMC avec 14 043 k€ (+122% vs septembre 2007), 232 annonceurs présents et 430 produits actifs. Suivent W9, NRJ12 et Virgin 17. En nombre de spots, TMC s’affiche également en 1ère position des chaînes TNT avec 11 226 spots diffusés (en hausse de +21% vs septembre 2007) suivie par I-Télé et BFMTV.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]