En ce moment En ce moment

TNS accepte l'offre d'achat de WPP

Publié par le

Selon l'Agefi, le groupe britannique a recommandé à ses actionnaires d'accepter l'offre d'achat de WPP lundi soir.

  • Imprimer

Clap de fin pour le feuilleton TNS WPP. Le 6 octobre au soir, le groupe britannique spécialisé dans les études de marché, Taylor Nelson Sofres, a recommandé à ses actionnaires d'accepter l'offre de rachat de WPP group qui avait annoncé en fin de semaine détenir 61 % du capital. Le numéro deux mondial de la publicité avait déposé une offre hostile en juillet dernier en proposant d'acheter TNS pour 1,8 milliard d'euros.

Autres articles

Pierre Conte quitte GroupM pour Editis
Pierre Conte quitte GroupM pour Editis

Pierre Conte quitte GroupM pour Editis

Par

Le CEO de GroupM et country manager de WPP est recrute par Editis pour en assurer la direction generale

Osez le display réinventé
Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Par

Le display non social pourtant format roi de la publicite digitale est mis rude epreuve Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes [...]

Exit la ménagère, place aux millennials et aux seniors !
Exit la ménagère, place aux millennials et aux seniors !

Exit la ménagère, place aux millennials et aux seniors !

Par

KR Media GroupM WPP JC Decaux et le Celsa dressent avec etude Link Shopper le profil des responsables des achats RDA au sein des foyers francais [...]