TNS Sport lance Sportsi en France

Publié par le

Sportsi est un logiciel qui mesure automatiquement la visibilité des marques à la télévision et apporte des réponses normalisées pour les études de visibilité TV des sponsors.

  • Imprimer
Développé par Bell Labs, le laboratoire de R&D de Lucent Technologies, le logiciel Sportsi, lancé par TNS Sport en France, mesure le temps d'exposition des marques dans tous les programmes sportifs diffusés à la télévision. Déjà utilisé depuis 2003 par le réseau international de TNS Sport sur le football, le tennis, la F1, le cyclisme, le WRC... Sportsi donne naissance à une norme standard pour le marché du sponsoring sportif. Sa technologie permet également de disposer d'indicateurs tels que l'emplacement sur l'écran TV, la taille de la marque par rapport à l'écran, un benchmark sponsors... A partir du 1er juillet 2006, l'analyse automatique de plus de 300 marques investissant dans le sponsoring en France va être mise en production.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.