Recherche
Se connecter

TNS Media Intelligence prend désormais en compte les médias tactiques

Publié par le

TNS Media Intelligence et le tout nouveau Syndicat des Médias Tactiques, créé en mai 2004, se sont associés pour mesurer cette nouvelle famille de supports de communication. A partir des déclaratifs des sociétés du syndicat, TNS Media Intelligence va, à partir de la rentrée prochaine, compléter sa base de données plurimédia des campagnes "tactiques", valorisées au tarif brut. Les résultats de l'étude seront mensuels, livrés en même temps que l'ensemble des données plurimédia, le 20 du mois suivant. Le Syndicat des Medias Tactiques rassemble dix sociétés proposant des médias alternatifs : Affigolf, A Nous Paris, Car Logo, Cartapub, Golden Events, Loo Media, Media Montagne, Mediatables, Réseaudience, Taxi Vision, TNT Media et Upskin.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

AppNexus lance Guaranteed Views
Média
AppNexus lance Guaranteed Views

AppNexus lance Guaranteed Views

Par La rédaction

AppNexus lance une nouvelle fonctionnalité de sa marketplace, permettant l'achat d'impressions publicitaires visibles sur internet à grande [...]